IVANKA TRUMP a été clair sur ses raisons de sortir de sa prochaine tournée pour le livre qu'elle a écrit avant son père, Donald, devenu président l'année dernière, lui disant qu'elle ne veut pas qu'il s'agisse d'un conflit d'intérêts ayant officiellement rejoint L'administration Trump.

"À la lumière des règles d'éthique du gouvernement, je veux être clair que ce livre est un projet personnel", at-elle expliqué sur Women Who Work (qui est un guide pour "réécrire les règles du succès"). "Je l'ai écrit à Un moment différent de ma vie, du point de vue d'un cadre et d'un entrepreneur, et le manuscrit a été complété avant les élections de novembre dernier. Par souci de prudence, et pour éviter l'apparence d'utiliser mon rôle officiel pour promouvoir le livre, je ne publierai pas le livre par le biais d'une tournée promotionnelle ou d'une apparence médiatique.

Qui est Ivanka Trump?

Les projets personnels d'Ivanka, notamment sa ligne de mode éponyme, ont fait l'objet d'un examen minutieux puisque le père a pris ses fonctions en janvier. Beaucoup de spéculations ont été faites sur la décision de certains détaillants de déposer ses collections de créateurs et l'approbation de sa ligne de bijoux par l'aide de la Maison Blanche, Kellyanne Conway, qui a déclaré au monde: "Allez l'acheter aujourd'hui, tout le monde. Vous pouvez le trouver en ligne "- une instruction dont Ivanka était très méchant à l'époque.

Son dernier mouvement pour se distancer des idées fausses indésirables vient deux mois après avoir quitté son rôle dans sa société de mode éponyme, a abandonné son rôle dans l'entreprise de son père, The Trump Organization, et a annoncé son intention de vendre «l'ensemble de ses actions ordinaires Et restructurer sa participation aux transactions de The Trump Organization afin qu'elle ne bénéficie plus des bénéfices », selon Vanity Fair.