KYLIE JENNER a échoué dans sa tentative de nom de marque Kylie, suite à l'opposition féroce de Kylie Minogue.

Jenner a d'abord déposé un certain nombre de demandes de marques fédérales relatives à son prénom auprès du Bureau américain des brevets et des marques en avril 2015. Bien qu'il n'y ait pas eu d'opposition à ce qu'elle dépose la marque pour son nom complet, Immédiatement par l'équipe juridique de Minogue.

À l'époque, les avocats au nom de Minogue ont déclaré que l'approbation de la marque «causerait la confusion entre les consommateurs entre les deux Kylies», et cette association avec «la réalité secondaire-télévision personnalité» Jenner qui «a reçu la critique de groupes de défense des droits des personnes handicapées et -Les communautés américaines «entraîneraient une dilution de sa marque». En comparaison, ils ont décrit Minogue comme «artiste de renommée internationale, activiste humanitaire et cancer du sein connu dans le monde entier simplement comme« Kylie ».

 

Mais alors que la bataille peut être gagnée, la guerre n'est pas terminée. Selon le Daily Mail, Jenner a déjà lancé un appel contre la décision.