Le quart-arrière de New England Patriots, Tom Brady (alias, M. Gisele Bündchen), est une anomalie. À plus de 40 ans, il est encore au sommet du jeu, et même si son niveau de compétence, sa détermination et son éthique de travail sont légendaires, ces choses à elles seules ne peuvent vous gagner une victoire miraculeuse dans le Super Bowl LI et le trophée MVP du jeu. Un «pré-habbing» approprié, cependant, est ce que Brady et son équipe étroite de travailleurs du corps, de formateurs, de nutritionnistes et d'entraîneurs se réfèrent aux principes fondamentaux de la méthode TB12, l'empire de bien-être Brady Brady construit pour Dernières années. (Les parfums célèbres sont donc 2002.) Au cœur de cela? Un régime qui a été viral au début de cette année après une entrevue au cours de laquelle le chef personnel de Brady et Bündchen, Allen Campbell, a exposé les préférences alimentaires à base de plantes du couple qui faussent la farine entière, la caféine, le sucre blanc, la farine blanche, le sel iodé -, les morueaux, et sans gluten.



La même idée est au cœur de la dernière expansion de la marque TB12: un partenariat très attendu qui se lance aujourd'hui avec Purple Carrot, le populaire service de repas végétalien basé à Boston qui offre des services à l'échelle nationale. Lorsqu'il a été annoncé pour la première fois le mois dernier, j'ai été intrigué. En tant qu'électricien de groupe alimentaire dévoué qui a été diagnostiqué sans intolérance au gluten ni intolérance au lactose, j'essaie de minimiser mon apport de pain, de fromage et de sucres raffinés - tout comme Tom et Gisele! - parce que a) je sais qu'ils sont mauvais pour Mon système digestif délicat et très juif, et b) parce que j'ai tendance à ressentir beaucoup mieux lorsque je les coupe. Et alors que je ne voudrais peut-être pas voir Brady trébucher sa saison de compétition après la saison (personne n'aime un gagnant perpétuel), je suis très intéressé à manger comme lui et sa femme de supermodèle.

Quelques e-mails plus tard, j'avais assuré un essai précoce du service alimentaire d'abonnement. Permettez-moi de commencer ce test-drive en révélant que, en dehors de quelques jours de livraison de repas de Sakara et Early Bird Cookery, je n'ai jamais fait un service de repas avant. Ma mère est une excellente cuisinière et m'a appris comment naviguer dans la cuisine, afin de payer quelqu'un à l'épicerie et ensuite de me nourrir, des recettes préfabriquées n'a jamais vraiment fait appel. Mais un programme de travail et de voyage emballé récemment a signifié que les choses dans mon réfrigérateur ont été sombres, de sorte que les denrées alimentaires livrées à la main et de nouvelles idées de recettes semblent tout à coup valoir un essai.

L'ethos TB12 x Purple Carrot et une interface conviviale le rendent simple: une teneur élevée en protéines, à base de plantes à 100% et sans sucre gluten, raffiné et sans traitement, chaque boîte contient trois repas pour une ou deux personnes Par semaine à 78 $, ce qui inclut les frais d'expédition et de manutention. Il n'y a pas de frais d'inscription ou d'annulation et vous pouvez ignorer ou annuler votre abonnement hebdomadaire à tout moment. Purple Carrot se targue également d'être conscient de l'environnement et de vous aider à réduire votre empreinte carbone en découpant de la viande, ce qui nécessite une quantité disproportionnée de ressources naturelles pour produire, de sorte que la boîte et le sac rempli de refroidisseur arrivent sont totalement recyclables. Mais les mots au sage: ils sont également extrêmement lourds, de sorte que votre livraison a été envoyée à votre maison, plutôt que votre bureau, où le mien était assis pendant 36 heures avant de faire passer le métro long et maladroit à Brooklyn.

Ma première impression des trois repas que j'ai reçus - un plat de nouilles au riz brun avec des légumes d'amarante farcis et des brocolis carbonisés, un risotto à lentilles blanches avec du citron Meyer et de la céréale Gremolata, et les gâteaux de nouilles croustillants au quinoa tabbouleh et au yaourt za'atar. Qu'ils ont inclus beaucoup de plastique pour un service destiné à réduire les déchets. Ma seconde était la façon dont «frère» étaient, faute d'un meilleur mot. Le design graphique sur les cartes de recette qui entrent dans la boîte semble s'effondrer délibérément "masculin", avec un design graphique gris foncé et rouge - et des instructions qui se lisent avec des nuances frat garçon, "Miso Master!", "Plate It Up!" "Time to Shred!" J'ai trouvé cela à la fois drôle et rafraîchissant; À un certain point, vous ne pouvez supporter que beaucoup de roses millénaires.

La question de la matière plastique à part, chaque ingrédient est parfaitement proportionné - et d'origine impressionnante. Des végétaristes exotiques de grande qualité, comme le khohlrabi, les betteraves jaunes, les kumquats, les radis de pastèque, les herbes fraîches et les verts d'amarante, riches en fer, en protéines et en calcium, ressemblent plus à un transport de mon CSA local que ce qui a été envoyé à Moi de l'extérieur de Boston, et pour la première fois en semaines (lire: mois), mon réfrigérateur ressemblait à un adulte fonctionnel.

Chaque repas prend entre 30 et 40 minutes pour se préparer, et pendant que j'étais initialement éteint par la perspective de rentrer à la maison chaque nuit, épuisé et affamé après une longue journée de travail, il suffit de rassembler ces recettes étonnamment impliquées: le niveau de compétence Ici, c'est définitivement intermédiaire et il faut une bonne quantité de hachage, de mélange et de préparation. C'était en fait un très bon rappel que j'adore cuisiner, et que, en vous donnant une heure de tous les jours pour faire quelque chose de méditatif et satisfaisant, comme un zeste Un beau citron Meyer, en vaut la peine. Cependant, ces sentiments sont tempérés, lorsque vous voyez le nombre surprenant de plats qui s'accumulent dans votre évier après avoir fait quelque chose qui est supposé vivre dans un bol, et vous vous rendez compte que le chef de Brady et Bündchen ne se rendra pas à votre appartement pour nettoyer le désordre.

Sur les trois repas que j'ai essayés, le bol de ramen était le premier. Il a eu le plus de couleur et de saveur et m'a donné les idées les plus récentes pour une exploration culinaire supplémentaire dans ma réalité Post TB12 x Purple Carrot (une bruine de tahini dans votre bouillon ajoute une infusion de protéines délicieuses et crémeuses!). Mais ce que les lentilles blanches et les tourteaux de navet manquaient de diversité de texture et de saveur générale, ils ont fait plus que compenser leur subsistance. Le maquillage nutritionnel de chacun vous garde plein pour la nuit et fait le cas pour alimenter correctement les protéines végétales pour tout ce qui se passe dans la matinée, que ce soit deux jours par jour dans la salle de gym, ou en arrière-en arrière Les réunions et les délais impartiaux.

En fin de compte, l'essai d'une semaine a été une grande réinitialisation, et un autre rappel que l'auto-soins n'a pas besoin d'impliquer une lecture d'énergie et un bain de son privé. Je ne me sens plus capable de jouer quatre quarts de football de haute intensité, ou de mettre un bikini pour poser devant une caméra, mais c'est incroyable ce qu'un beau repas à la maison peut faire pour l'âme.