Les tournées de presse ont tendance à être autant sur la mode que sur le cinéma, et pour l'étoile de Bollywood Anushka Sharma, l'ardoise des apparitions et des projections pour son dernier film, Phillauri, lui a donné l'occasion de tester une série de nouveaux regards. Doté d'un style moderne et axé sur le design rationalisé et les détails féminins, Sharma a présenté les deux marques établies comme Roberto Cavalli et Burberry et les talents locaux, comme le label indien Gauri & Nainika. Comme elle se présente dans un peignoir peint à la main Selyasachi lehenga (comme elle l'a fait lors d'une visite à The Voice India le 12 mars), comme elle est dans une robe minimaliste comme celle qu'elle portait aux Zine Cine Awards un jour plus tôt, Sharma conserve Fans sur leurs orteils avec chaque nouvelle tenue.

En collaboration avec sa styliste Allia Al Rufai, Sharma - un habitué de la couverture d'Indian Vogue - semble vouloir garder les choses intéressantes. Lors d'un événement promotionnel à Mumbai mercredi dernier, elle a opté pour une jupe blanche asymétrique de l'étiquette indienne Vizyon jumelé avec un haut transparent hors de l'épaule et Louboutins orange vif. Lors d'une conférence de presse des heures plus tôt, c'était un chemisier Roberto Cavalli texturé avec un arc de chatte et un pantalon élégant. Sans peur de mélanger haut et bas, Sharma travaille dans des robes glissantes de H & M ou des pantalons ajustés de Zara à côté de ses pistes.

Beauté-sage, Sharma favorise les déclarations de film-étoile comme les lèvres rouges dramatiques, les yeux enfumés, et les cheveux parfaitement coiffés. Mais même quand elle va pour une ambiance de jeune fille à côté, elle ajoute du glamour dans le mélange, jumelant Louboutins ciel ou lunettes de soleil rétro oversize avec même les regards les plus décontractés. Avec Phillauri mis pour la libération ce vendredi, Sharma peut encore tirer une autre surprise de tapis rouge ou deux. Surveillez cet endroit.